Pompe à chaleur Air/Eau

aides jusqu'a 100%

Jusqu'à -70% sur votre facture de chauffage

Testez votre éligibilité

gratuitement et sans engagement

A qui devons-nous communiquer les résultats ?

    *En cliquant, j’accepte que Infos Isolation prenne le soin de protéger mes données personnelles et me protège contre le démarchage téléphonique. Je confirme mandater Infos Isolation gratuitement et sans engagement de ma part pour monter un dossier d’éligibilité d’isolation à 1 euro. En cliquant sur « Valider », j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation et je reconnais avoir lu et accepté notre Politique de Protection des Données.

    Vos données sont protégées.

    Pompes à chaleur AIR/EAU GRÂCE AUX AIDES << ACTION LOGEMENT >>

    Qu’est-ce qu’une Pompe à chaleur ?

    Une installation de pompe à chaleur Air/Eau permet de prélever la chaleur présente dans l’air. Cette chaleur est ensuite transférée et amplifiée dans les logements afin de les chauffer. Une pompe à chaleur, aussi appelée PAC, est une solution de chauffage efficace qui puise l’énergie gratuite de l’environnement et qui l’utilise pour produire de la chaleur en hiver. En plus de sa fonction de chauffage, la pompe à chaleur Air/Eau permet de chauffer l’eau sanitaire.

    Alors qu’un système de chauffage traditionnel restitue 1kw de chaleur pour 1kw acheté, le système de pompe à chaleur permet de restituer entre 3 et 5kw de chaleur pour un seul kilowatt acheté. Une installation de pompe à chaleur vous permettra de couvrir tous vos besoins en énergie, tout en vous faisant faire jusqu’à 70% d’économies sur votre facture de chauffage.

    Pompes à chaleur

    Qui finance les travaux ?

    Depuis le 1er octobre 2020, l’Etat a défini une politique énergétique centrée sur les économies d’énergies. Concrètement, l’Etat à mis en place de nombreuses aides (ma prime Renov’, Action Logement, le dispositif des CEE, c’est à dire les Certificats d’Economies d’Energie) afin que les propriétaires qui entreprennent des travaux de rénovation énergétique puissent profiter d’une nouvelle version survitaminée d’aides pour leur transition énergétique et faire de nombreuses économies sur leurs factures.

    Si vous êtes éligible aux subventions, pour vos travaux de pompe à chaleur (AIR/EAU) votre prime peut prendre en compte jusqu’à 100% des travaux. SANS avance de frais ou de crédit !

    Pompes à chaleur

    Avantages de la pompe à chaleur

    Le + ECONOMIQUE

    Baisse significative de vos factures de chauffage: réalisez jusqu'à 70% d'économies d'énergie grâce à l'isolation des murs intérieurs.                                                  

    Le + THERMIQUE

    La température est homogène partout et une purification de l’air est réalisée à l’aide de filtre.                                                                                                      

    Le + ECOLOGIQUE

    Embellir vos espaces de vie en participant à la préservation de notre planète , car participer à la transition énergétique c'est faire un grand geste écologique.

    Pompe à chaleur

    Comment se déroulent les travaux ?

    ETAPE 1

    Audit énergétique

    ETAPE 2
    Installation

    ETAPE 3
    Mise en fonction

    ETAPE 4

    SUIVI